par julien.perez

FC Nantes : comment Jules Iloki est devenu la risée des Canaris

Jules Iloki, qui n’a pas réalisé le match de l’année dimanche face à l’OGC Nice (1-1), se fait cisailler aujourd’hui pour sa morne prestation.

Certains observateurs supporters du FC Nantes l’ont déjà fait remarquer : Jules Iloki n’est pas toujours à son aise depuis le début de la saison. Hier, le milieu offensif des Canaris a même touché le fond face à l’OGC Nice et a écopé de la note de 3/10 dans L’Équipe, qui en a même fait son plus gros flop de la rencontre.

Seulement 28 ballons touchés et seulement quatre gagnés...

« Installé dans le couloir droit face à Racine Coly, il a été très peu en vue offensivement et pas forcément très à l’aise face aux montées du Sénégalais de l’OGC Nice. Le jeu nantais a plutôt penché de l’autre côté et ses initiatives ont été rares : seulement 28 ballons touchés et seulement quatre gagnés. L’ailier du FCN a très peu pesé dans cette rencontre », a fait observer le quotidien sportif dans son édition du jour.

Sur Twitter, une compilation des pires actions d'Iloki pendant ce match a même été diffusée. Pertes de balle, centres au troisième poteau, contrôles ratés... Tout y passe. De quoi faire réfléchir Claudio Ranieri pour la suite ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jules Iloki, qui n’a pas réalisé le match de l’année dimanche face à l’OGC Nice (1-1), se fait découper aujourd’hui pour sa prestation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.