par julien.perez

FC Nantes : comment les Canaris assurent leurs arrières avant Caen et le PSG

Pour les réceptions du SM Caen et du PSG, la pelouse de la Beaujoire est protégée en amont par une bâche afin que celle-ci ne subisse pas trop de la vague de froid qui frappe le pays.

Au niveau du calendrier, les supporters du FC Nantes ont dû être ravis de voir qu’ils pourraient assister à la Beaujoire à deux rencontres successives de leurs protégés cette semaine face au SM Caen ce mercredi (20h) puis contre le PSG ce samedi (17h). Au niveau de la météo, c’est toute autre chose puisqu’une vague de grand froid est annoncée toute cette semaine (des températures négatives sont prévues demain soir avant la rencontre). Pour tenter d’enrayer ses effets sur la pelouse de l’enceinte nantaise, Ouest France affirme que celle-ci est recouverte d’une bâche depuis mardi, en début d’après-midi. Une bâche sera de nouveau déployée à la Beaujoire dès la fin du match face à Malherbe et ce jusqu’à samedi pour accueillir les champions de France. Objectif : proposer un terrain de jeu digne de ce nom face au champion de France en titre.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour les réceptions du SM Caen et du PSG, la pelouse de la Beaujoire va être recouverte d'une bâche afin de protéger la pelouse de la vague de froid.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.