par julien.perez

FC Nantes : Conceiçao est déjà allé chercher un joueur en discothèque !

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao, du temps où il était encore joueur, est déjà allé chercher un coéquipier en boîte de nuit.

C’est même lui qui le dit !

La carrière de Sergio Conceiçao regorge d’anecdotes croustillantes. Avant d’officier sur le banc, l’actuel entraîneur du FC Nantes était en effet un joueur réputé qui avait réussi le tour de force d’être deux fois champion du Portugal avec le FC Porto (1997 et 1998).

Là-bas, il a notamment évolué au côté de Jardel, qui ne brillait pas que dans la surface de réparation. Dans un entretien accordé au quotidien Ouest France, le coach des Canaris affirme en effet qu’il avait dû un soir aller le chercher en discothèque !

« Le succès, c’était un groupe solide, l’amitié et la formation, qui est toujours la colonne vertébrale du club, explique-t-il à nos confrères. Un jour, Jardel est en discothèque. Un dirigeant l’apprend. Il appelle Jorge Costa, le capitaine et lui demande : "On va attraper Jardel ?". Jorge Costa lui répond : "Non, laissez-nous faire". Et avec Jorge Costa, on est allés chercher Jardel en boîte de nuit. » Pour l’heure, Conceiçao n’a pas eu à aller faire un tour sur le dancefloor à Nantes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao, du temps où il était encore joueur, est déjà allé chercher un coéquipier en boîte de nuit !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.