par julien.perez

FC Nantes : Conceiçao fait son mea-culpa auprès des supporters

Parti avec perte et fracas au début de l’été, Sergio Conceiçao admet qu’il a mal agi avec le FC Nantes.

Parti avec perte et fracas au début de l’été, Sergio Conceiçao admet qu’il a mal agi avec le FC Nantes. L’entraîneur portugais du FC Porto fait son mea-culpa.

Les supporters du FC Nantes attendent ce moment depuis plus de trois mois. Au début de l’été, alors qu’il venait de prolonger son contrat avec les Canaris, Sergio Conceiçao tournait finalement les talons pour prendre la direction du FC Porto. Waldemar Kita a tout tenté pour le retenir mais la raison du coeur, en plus des problèmes de santé de madame Conceiçao, ont eu raison de son insistance. Depuis son départ, les supporters des Canaris ont pourtant l’impression d’avoir été trahis et ne digèrent pas, pour certains d’entre eux, tout ce lot de promesses restés en jachère après une demi-saison où l’entraîneur portugais avait su redorer le blason du club.

« Je sais que ce n’était pas bien de partir, notamment pour les supporters du FC Nantes »

Interrogé sur ce départ précipité en amont du match de Ligue des champions contre l’AS Monaco, Conceiçao a aujourd’hui fait son mea-culpa auprès d’eux, chose à laquelle il s’était refusé jusqu’à maintenant. « Je sais que ce n’était pas bien de partir, notamment pour les supporters du FC Nantes, a-t-il exprimé dans Presse Océan. Je comprends qu’ils soient déçus. » Déçus ? Finalement pas tant que ça, Claudio Ranieri ayant mené les Canaris au 6e rang de la L1 et ayant déjà imprégné une base solide pour le reste de la saison.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti au début de l’été, Sergio Conceiçao admet aujourd’hui qu’il a mal agi envers le FC Nantes. L’entraîneur portugais du FC Porto fait son mea-culpa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.