par Alexandre Corboz

FC Nantes : Conceiçao fixe une date pour la fête avec les supporters

S’il réussit une belle « remontada » depuis son arrivée au FC Nantes, Sergio Conceiçao ne veut pas encore crier victoire.

S’il réussit une belle « remontada » depuis son arrivée au FC Nantes, Sergio Conceiçao ne veut pas encore crier victoire. Le Top 10 n’est pas encore atteint.

Il y a quelques jours, les supporters du FC Nantes s’étaient mobilisés sur Twitter pour convaincre Sergio Conceiçao de rester au club. Un hashtag #NoSergioNoParty (« Pas de Sergio, pas de fête ») a même vu le jour sur la toile pour toucher au cœur le technicien portugais et le convaincre de rester. Un message qui avait touché le coach des Canaris lequel s’était servi de l’oiseau bleu pour remercier ses fans.

Cependant, comme il l’a fait savoir ces dernières heures, hors de question de crier victoire trop vite. Le Top 10 est atteignable mais on est encore loin du but : « Notre objectif est à portée de main mais pas encore garanti. Seul le travail et la concentration vont nous permettre de l’atteindre. Nous enchaînons une série de matches difficiles et on ne peut pas perdre la concentration maintenant. La « party » (la fête, NDLR), on ne peut la faire qu’après le 20 mai… »

Cela n’empêchera pas les fans de préparer leurs festivités pour le dernier match à la maison face à Guingamp le 13 mai mais le message est clair…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il réussit une belle « remontada » depuis son arrivée au FC Nantes, Sergio Conceiçao ne veut pas encore crier victoire. Le Top 10 n’est pas encore atteint

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.