FC Nantes : Conceiçao sort de ses gonds et quitte la conférence de presse !

Fâché contre les journalistes, Sergio Conceiçao a refusé de répondre à leurs questions ce vendredi. L’entraîneur du FC Nantes s’en est ensuite allé aussi sec.

On veut bien que Sergio Conceiçao ait un caractère bouillant. C’est même ce qui fait son charme. Et nul doute que les joueurs du FC Nantes y ont puisé le tempérament de gagneur qui les habite depuis l’arrivée du technicien portugais sur le banc en décembre. Mais celui-ci en a un peu trop fait ce vendredi matin en conférence de presse.

Conceiçao appelle Dupé pour le remplacer !

Agacé par les questions posées la veille à Rémy Riou, passé du statut de gardien titulaire à celui de remplaçant depuis quelques semaines, Conceiçao a tout simplement quitté les lieux au bout de 30 secondes en pestant : « Hier, vous aviez Rémy en conférence de presse. Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen. J’ai donc demandé à Maxime Dupé de venir vous parler du match. »

Joignant le geste à la parole, Conceiçao a donc demandé à son portier de prendre sa place. Sauf que les journalistes présents ont refusé, au nom de la liberté de la presse, de poser la moindre question à l’international Espoirs. La conférence de presse a donc pris fin avant-même d’avoir commencé ! Dommage pour les supporters du FC Nantes qui, eux aussi, comptent sur ce rendez-vous hebdomadaire pour se tenir informés de l’actualité du club…

Sylvain Opair


Conceiçao sur le départ? par butfootballclubtv