par julien.perez

FC Nantes : Daniel Riolo reprend Raymond Domenech de volée !

Pour avoir critiqué l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri face au PSG (4-1), Daniel Riolo s’est fait taper dessus par les Canaris mais aussi par Daniel Riolo.

Vendredi dernier, en conférence de presse, Claudio Ranieri avait promis de mettre « deux bus » devant les cages de Ciprian Tatarusanu pour résister aux assauts du PSG. Cela n’a pas suffi, le FC Nantes s’étant incliné 4-1 sur la pelouse du Parc des Princes.

Spectateur attentif de la rencontre, Raymond Domenech avait sauté sur l’occasion pour tacler les choix tactiques frileux du technicien italien : « Finalement la stratégie double bus de la Mercédès n’a pas fait mieux que toutes les petites 2CV. »

Non content de s’être fait rappeler à l’ordre par le compte Twitter du FC Nantes, le sélectionneur de l’équipe de France a aussi eu droit à une cinglante réponse de Daniel Riolo. « Avoir Ranieri en Ligue 1, c'est une chance. Oui, il a forcément bénéficié d'une 'protection CV'. Mais le deux poids-deux mesures, je l'assume à 1000%, a affirmé le consultant sur RMC. On est en train de parler d'un coach qui a fait ses preuves partout et il se fait chambrer par le plus mauvais coach de l'histoire de l'équipe de France. C'est délirant. » La suite au prochain round ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir critiqué l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri face au PSG (4-1), Daniel Riolo s’est fait taper dessus par Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.