par Julien Pédebos

FC Nantes : Der Zakarian lâche un dernier petit tacle à Waldemar Kita

Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier, a savouré son retour à la Beaujoire, avec un bel hommage et une victoire.

La soirée était parfaite pour l'ancien entraîneur du FC Nantes à la Beaujoire. En plus d'être aux premières loges pour le magnifique hommage à son ancien partenaire Henri Michel, Der Zakarian est reparti avec trois points de son déplacement (2-0), mais aussi avec un bel hommage du public nantais qui l'a ovationné. « On devait renouer avec la victoire pour croire encore à l'Europe et on l'a fait de belles manière avec deux jolis buts. Le principal est d'avoir gagné. Je remercie grandement les supporters de m'avoir ovationné », a déclaré Der Zakarian après la rencontre.

Dans le match dans le match entre lui et Claudio Ranieri, que Waldemar Kita avait résumé il y a quelques mois à l'opposition entre une 2CV et un Mercedes, Der Zakarian a donc gagné. Et s'il a beaucoup d'estime pour son homologue, MDZ n'a pu retenir un tacle au président nantais. « Je ne veux pas revenir sur ça. Monsieur Ranieri est un grand coach qui a gagné partout où il est passé. Ses propos ? Il faut juste réfléchir quand on parle », a conclu le coach montpelliérain.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier, a savouré son retour à la Beaujoire, avec un bel hommage et une victoire.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.