par julien.demets

FC Nantes : Der Zakarian n'arrive pas à oublier les supporters nantais

L'ambiance de La Beaujoire manque déjà à Michel Der Zakarian, parti du FC Nantes pour rejoindre le Stade de Reims en fin de saison dernière.

Malgré la victoire du Stade de Reims contre Auxerre (3-0) vendredi soir lors de la 10e journée de Ligue 2, Michel Der Zakarian était d'humeur ronchonne après la partie. L'entraîneur champenois a en effet déploré en conférence de presse l'apathie des supporters massés dans les tribunes du stade Auguste-Delaune : "On a besoin que le public soit derrière nous, qu’il encourage davantage l’équipe, les joueurs. On a besoin des supporters pour nous porter vers notre objectif. C’est bien qu’ils viennent au stade, mais on apprécierait un peu plus de ferveur. Je pense qu’ils peuvent faire mieux. Ils sont bons, mais pas assez pour moi !"

Der Zakarian ne retrouve pas l'ambiance de La Beaujoire

MDZ se serait-il habitué au caviar après quatre ans à la tête du FC Nantes ? Le président rémois Jean-Pierre Caillot, interrogé par le quotidien L'Union, ne dit pas autre chose. Selon lui, son coach "était un peu frustré par rapport à ce qu’il a connu à la Beaujoire avec Nantes". Quelque chose nous dit que c'est sans déplaisir que Der Zakarian a dû percevoir l'écho des chants hostiles adressés par les supporters nantais à son ancien président Waldemar Kita samedi contre Bastia...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ambiance de La Beaujoire manque déjà à Michel Der Zakarian, parti du FC Nantes pour rejoindre le Stade de Reims en fin de saison dernière.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.