par Benjamin Danet

FC Nantes : Des Rennais humiliés et revanchards à la Beaujoire ?

C'est soir de derby, à la Beaujoire à compter de 19 heures 30.

Le FC Nantes va affronter des joueurs rennais, sévèrement piqués par leur président il y a quelques jours...

L'anecdote est dévoilée dans l'édition du quotidien Ouest-France. Et reprise par le site footmercato. A Rennes, certains n'ont que très moyennement apprécié la contre-performance du week-end dernier, lorsque, à la surprise générale, la formation de Sabri Lamouchi s'est inclinée face au (bon) dernier du championnat, le Football Club de Metz (1-2).

Une défaite qui a nécessairement fait tâche, alors que les joueurs bretons sont plus que jamais en course pour une place en Ligue Europa la saison prochaine. Une défaite qui inquiète, alors que le Stade Rennais est réputé pour craquer en fin de saison.

Une défaite, enfin, qui aurait provoqué la (grosse) colère du président, Olivier Létang. Voici, en effet, ce que l'ancien du PSG aurait dit à ses joueurs dans l'intimité du vestiaire. "Vous vous comportez comme une équipe de sénateurs. Vous êtes à chaque fois placés dans le sprint final mais jamais qualifiés pour une Coupe d’Europe à l’arrivée… À vous de voir si vous voulez rester des losers ou jouer la Coupe d’Europe."

On souhaite aux partenaires de Wahbi Khazri de ne pas perdre, ce soir au stade de la Beaujoire. Sous peine de vite entendre leur président...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est soir de derby, à la Beaujoire à compter de 19 heures 30.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.