par julien.demets

FC Nantes : Djidji n'acceptera pas éternellement de faire plaisir à Ranieri

S'il accepte d'évoluer côté gauche pour le bien du FC Nantes et à la demande de Claudio Ranieri, Koffi Djijdi n'imagine pas son avenir ailleurs que dans l'axe.

Cela ressemblait, en début de saison, à une solution de fortune. Finalement, Koffi Djidji s'est installé au poste de latéral gauche. Un changement auquel le défenseur central de formation s'accommode sans broncher, tout en espérant retrouver un jour sa vraie place.

"Au bout d'un moment, je prendrai moins de plaisir"

Le joueur de 25 ans fait en effet subtilement comprendre dans Presse-Océan qu'il ne se voit pas rester éternellement dans le couloir.

"Au fur et à mesure des matches, ça se passe de mieux en mieux. C'est bien également par rapport à la suite. Quand je retrouverai mon poste, je saurai ce que doit faire le latéral gauche et comment l'aider. (...) Ça fait un moment que j'enchaîne les matches. C'est satisfaisant. Mais j'espère ne pas toujours jouer à ce poste non plus. Au bout d'un moment, je prendrai moins de plaisir."

En attendant, Djidji devrait de nouveau être aligné côté gauche dimanche lors de la venue de l'OGC Nice à La Beaujoire.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il accepte d'évoluer côté gauche à la demande de Claudio Ranieri, Koffi Djijdi n'imagine pas son avenir ailleurs que dans l'axe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.