par Benjamin Danet

FC Nantes : Emiliano Sala en dit un peu plus sur son état de santé

L'attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala, n'a pas disputé hier le 16e de finale de Coupe de la Ligue perdu à Tours (1-3).

Et il n'est pas certain de répondre présent pour le déplacement à Dijon, samedi.

Au même titre que Claudio Ranieri, son entraîneur, Emiliano Sala était face aux médias il y a quelques minutes. Evoquant notamment sa mise au repos (forcée) pour le 16e de finale de Coupe de la Ligue, à Tours, et son éventuelle participation au match de championnat, samedi, sur le terrain de Dijon. Sala souffre depuis plusieurs jours des ischios-jambiers. Et Ranieri a confirmé qu'il prendrait à son sujet une décision au cours des prochaines heures. Propos publiés sur le compte twitter officiel du FC Nantes.

"Moi, je veux jouer. Après, il y a un docteur et un coach qui décident. On verra bien. Le terrain me manque, marquer aussi. Mais des fois, il faut savoir reposer son corps. J'espère revenir le plus vite possible. La défaite en Coupe de la Ligue ? Elle sera constructive : apprendre des erreurs faites, démarrer les matchs à 100%. Depuis son arrivée au club, le coach a apporté beaucoup d'expérience, de sérénité. C'est quelqu'un de très respectueux. On est heureux de ce début de championnat, ça passe par le travail.Il faut continuer pour rester dans le haut du tableau. On a bien débuté le championnat, et personne n'a envie de lâcher et de redescendre du haut de tableau."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala, n'a pas disputé hier le 16e de finale de Coupe de la Ligue perdu à Tours (1-3).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.