par Charlie Courrent

FC Nantes - Emiliano Sala : "L'arbitre s'est trompé"

Après la défaite du FC Nantes face au PSG hier soir (0-1), Emiliano Sala s'est présenté ce lundi en conférence de presse avec un goût amer.

 

Emiliano Sala aurait bien pu être le sauveur pour le FC Nantes hier soir face au PSG. En effet, en égalisant de la tête sur un coup franc de Léo Dubois (61e), il pensait faire revenir le FC Nantes à hauteur des parisiens. Or, Monsieur Chapron, "héros" du soir en a décidé autrement suite à la position de hors-jeu constatée de Nicolas Pallois et Lucas Lima.

Une décision qui ne passe pas pour Sala

Une décision qu'Emiliano Sala a du mal à digérer : « Sur ce but, je ne suis pas hors-jeu, l’arbitre s’est trompé, mais c’est moi qui n’ai pas pu dormir hier soir, pas l’arbitre. C’est frustrant. D’autant plus que c’est la deuxième fois de la saison. » D'autant que l'arbitre de la rencontre a également été coupable d'une autre grosse erreur, que Sala ne préfère pas commenter. « Ce n’est pas à moi de parler de cela. Les arbitres, c’est comme les joueurs, il y a différents caractères. »

 

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé en conférence de presse sur le match face au PSG d'hier (0-1), Emiliano Sala a confié son amertume envers le scénario du match.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.