par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : et si Adrien Trébel revenait ?

Opposé à Vitré il y a quelques semaines, Adrien Trébel s’est distingué en ouvrant la marque d’une frappe à 25 mètres des buts adverses.

Celui que l’entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian a banni du son effectif suite à son refus de prolonger son contrat n’a toutefois pu empêcher son équipe de concéder l’égalisation (1-1). Cette magnifique réalisation et ses bons états de service viennent peut-être à point nommé.

Besoin de souffle nouveau

Placardisé en équipe réserve, Adrien Trébel voit en effet déjà sa situation évoluer puisque, pour rappel, il ne devait même pas disputer de match avec la CFA. Il faut croire que son talent a fait le reste... Pourquoi donc ne pas croire au miracle de le voir revenir en équipe première au moment où Michel Der Zakarian a un véritable besoin d’insuffler un souffle nouveau ?

Entrejeu dégarni

Même s’il y a eu du mieux à Lille, le coach des Canaris voit bien que son milieu de terrain commence à manquer de souffle et peine dans la construction des actions offensives. L’absence de Papy Djilobodji et le recul de Lucas Deaux a même dégarni son entrejeu, d’autant que Rémi Gomis n’a pas encore conquis tout son monde et souffre de la cuisse. Dans cette configuration, l’arrivée d’un vent nouveau représenté par Trébel ne ferait pas de mal, surtout qu’il a déjà été associé à des titulaires en puissance comme ce même Gomis et Georges Kévin N'Koudou...

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Puisque Lucas Deaux a reculé en défense centrale, l'entrejeu du FC Nantes offre des places à prendre...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.