FC Nantes : Franck Kita répond sur Twitter aux griefs d’une supportrice

C’est sur Twitter que Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, a tenté d’expliquer la politique controversée du club à l’égard de ses supporters.

Le maintien du FC Nantes n’a pas réglé tous les problèmes de la saison. Celle-ci restera en effet marquée par la crispation des relations entre les dirigeants et certains supporters, notamment ceux apparentés à la Brigade Loire. La principale association de fans des Canaris regrette en effet le manque de dialogue entre les deux parties et les mesures répressives prises à son encontre à l’intérieur de La Beaujoire.

Franck Kita répond à une supportrice du FC Nantes

C’est ainsi qu’une supportrice a pris son clavier pour exprimer, via Twitter, sa profonde lassitude quant au traitement infligé aux fidèles du FCN. Surprise, Franck Kita lui-même lui a répondu. Le directeur général du club a ainsi rappelé que certaines mesures pénalisantes pour les supporters n’étaient pas du ressort des dirigeants, mais aussi que la sécurité devait passer avant toute autre considération dans les tribunes de l’enceinte.

Un échange direct, comme le permettent les réseaux sociaux, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play