par julien.perez

FC Nantes : Girard lâche une petite bombe en privé

S’il s’est agacé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur du FC Nantes René Girard se sait sur le fil du rasoir en interne.

 

Les rumeurs concernant l’éventuelle arrivée de Rolland Courbis à la Jonelière ont fait exploser René Girard. Hier, l’entraîneur du FC Nantes a en effet affiché son exaspération après une question posée par un journaliste sur ce thème précis, laissant ici poindre une certaine tension. Celle-ci se confirme. Plombé par des résultats décevants depuis le début de la saison, avec une 18e du classement et 5 petits points au compteur après 7 journées de championnat, L’Équipe assure que Girard aurait déjà lâché à ses joueurs, en substance, juste après la défaite face à l’OM, dimanche dernier au stade Vélodrome, une petite phrase lourde de sens : « Si on ne bat pas Bastia, ce sera mon dernier match ! » Les Canaris, qui semblent avoir tissé une relation correcte avec leur coach, savent désormais ce qu’ils ont à faire ce samedi à la Beaujoire (20h) pour éclaircir son avenir.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il s’est agacé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur du FC Nantes René Girard serait en fait sur le fil du rasoir en interne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.