par julien.perez

FC Nantes : Sergio Conceiçao a un message fort pour la Brigade Loire

Déçu par la défaite face aux Girondins de Bordeaux, l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao a réagi à propos des fumigènes envoyés par la Brigade Loire.

Les nouveaux écarts de la Brigade Loire pourraient offrir une ardoise salée à Waldemar Kita. Questionné sur ces événements - un jet de fumigènes a interrompu le match contre les Girondins de Bordeaux pendant 5 bonnes minutes - Sergio Conceiçao a tenu à envoyer un message à la Brigade Loire. Et il s’est également penché sur les incidents ayant terni le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco.

« Tous les événements extérieurs au match ne sont pas bons pour le football »

« Tous les événements extérieurs au match ne sont pas bons pour le football. J’ai même pas envie d’en parler car on voit des choses qui vont dans un chemin dangereux. Ce n’est pas bon pour le foot et le sport en général. Contre Bordeaux, ce sont des événements extérieurs au match. Le plus important, c’est le match, la passion, a commenté Conceiçao dans Ouest France avant d’évoquer les supporters des Canaris. J’aime bien le public. C’est pas seulement le groupe organisé, mais tous les supporters passionnés. Le message, c’est qu’il faut continuer de nous supporter et d’être avec nous. On va continuer de donner le maximum. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déçu par la défaite face aux Girondins de Bordeaux, l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao a réagi à propos des fumigènes envoyés par la Brigade Loire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.