par Benjamin Danet

FC Nantes : Guillaume Gillet a un problème avec un joueur "imbuvable"

Si on devait retenir une arrivée, une seule, lors du mercato d'hiver en Ligue 1, on pourrait évoquer celle de Guillaume Gillet au FC Nantes.

Un choix gagnant pour les Canaris, le Belge n'ayant pas encore connu la défaite. Et question caractère...

Le milieu de terrain, arrivé en provenance d'Anderlecht, fait en effet figure de porte-bonheur des Canaris avec, au compteur, 4 victoires et 2 matches nuls lors de ses 6 titularisations. Gillet s'est exprimé pour le compte de l'excellent 20 Minutes Nantes, revenant sur cette bonne passe actuelle de son équipe. L'occasion, pour lui, de rappeler également qu'il avait du caractère. Et qu'il ne fallait pas trop le chercher sur la pelouse. Explications : "J’aime aller dans les duels. Même si ça aurait pu me coûter cher durant ma carrière. Je n’ai pas peur de mettre le pied, mais je prends trop de cartons à mon sens. Je trouve que je ne les mérite pas toujours."

Et 20 minutes de revenir sur une altercation entre Gillet un joueur du Gazélec Ajaccio, mercredi dernier, Jérôme Le Moigne. Propos chocs garantis : "Ce n’est jamais moi qui vais en premier vers l’adversaire… Avec Le Moigne, c’est lui qui a lancé le truc. Je ne vais pas m’abaisser devant lui. Il a été comme ça durant tout le match. Il y a des joueurs imbuvables, il en fait partie." Le Moigne et Gillet dans la même équipe, ce n'est donc pas pour tout de suite...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si on devait retenir une arrivée, une seule, lors du mercato d'hiver en Ligue 1, on pourrait évoquer celle de Guillaume Gillet au FC Nantes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.