par julien.perez

FC Nantes : Harit va demander une faveur à Conceiçao

Le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit attend avec impatience la liste de l’équipe de France U20 pour la Coupe du monde en Corée du Sud, du 20 mai au 11 juin.

Le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit attend avec impatience la liste de l’équipe de France U20 pour la Coupe du monde en Corée du Sud, du 20 mai au 11 juin.

L’échéance se rapproche pour les jeunes pousses. Ici, on ne parle pas du BAC mais de l’annonce de de la sélection U20 pour la Coupe du monde en Corée du Sud, du 20 mai au 11 juin. Dont Amine Harit devrait faire partie. Champion d’Europe U19 l’été dernier, le jeune milieu offensif du FC Nantes (19 ans) attend la décision de Ludovic Batelli sur son sort, lui qui joue beaucoup moins depuis son écart début 2017. Malgré tout, il aimerait bien que Sergio Conceiçao le relâche avant la fin de la saison s’il toutefois il était sélectionné.

« Nous n’en avons pas encore discuté avec le club »

« Je suis très impatient de découvrir la liste du coach, en espérant être dedans. C’est une chose à laquelle je tiens énormément. Une coupe du monde U20, ce n’est pas négligeable, surtout avec ce groupe champion d’Europe. J’attends lundi avec impatience. Nous n’en avons pas encore discuté avec le club. Je pense que dans notre situation, ça ne devrait pas poser de problème. Enfin, j’espère… On verra au cours de la semaine prochaine », a-t-il fait savoir l’air inquiet.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit attend la liste de l’équipe de France U20 pour la Coupe du monde en Corée du Sud, du 20 mai au 11 juin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.