par Alexandre Corboz

FC Nantes - INFO BUT! Mercato : arrivée, départs... Les dossiers toujours gelés

Si dans beaucoup de clubs le Mercato s’est emballé ces dernières heures, ce n’est pas le cas au FC Nantes, toujours en position d’attente au niveau de l’arrivée souhaitée et des départs.

Alors que, pour de nombreux clubs, le Mercato s’emballe ces dernières heures, le FC Nantes se fait très discret dans la quête de son ailier. Selon nos informations, les Canaris n’ont pas encore entamé leurs tractations de la dernière heure. « Cela devrait s’accélérer ce week-end », nous confirme-t-on en interne. Seule certitude : la piste Jimmy Cabot (ESTAC, 21 ans) est bel et bien abandonné. Les Canaris ne surenchériront pas sur Lorient qui a formulé une proposition à 1,8 M€ acceptée par le club aubois.

Statu quo pour les départs de Gomis et d’Aristeguieta

Au rayon départ, deux joueurs disposent toujours d’un bon de sortie : Rémi Gomis (31 ans) et Fernando Aristeguieta (23 ans). Pour le premier nommé, aucune offre n’est tombée. Quant à l’attaquant vénézuélien, un temps approché par le RC Lens, les propositions des clubs espagnols et portugais ont été jugées insuffisantes. Pour l’instant, le montant des offres n’a pas été réévalué à la hausse et il n’est pas exclu que les deux hommes finissent la saison dans la Cité des Ducs.

A.C

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si dans beaucoup de clubs le Mercato s’est emballé ces dernières heures, ce n’est pas le cas au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.