FC Nantes – INFO BUT! Mercato : ça chauffe pour un retour de Lenjani

FOOTBALL : Bordeaux vs Nantes - Ligue 1 - 30/08/2015

Prêté au FC Nantes la saison dernière, le latéral rennais Ermir Lenjani pourrait y faire son retour. L’affaire serait même plutôt bien engagée.

Bien qu’un numéro 6 et un ailier fassent figure de priorités, le FC Nantes pourrait également recruter un latéral gauche durant le mercato. Peu utilisé, Wilfried Moimbé risque en effet de faire ses valises durant le mois de janvier. Pour le remplacer, les dirigeants nantais songeraient à Cheick Keita (Virtus Entella).

Lenjani ne joue plus au Stade Rennais

Une autre piste nous est parvenue. Comme nous l’évoquions il y a deux semaines déjà, Ermir Lenjani pourrait faire son retour chez les Canaris. Cette hypothèse serait même plus que jamais d’actualité. D’après nos informations, des discussions se tiendraient en effet actuellement et les choses pourraient tourner dans le bon sens.

Âgé de 27 ans, le latéral (ou milieu) gauche n’est en effet apparu qu’à deux reprises cette saison en L1 avec le Stade Rennais, et c’était au mois d’août. Un départ définitif pourrait donc arranger tout le monde, Lenjani connaissait déjà le FC Nantes pour y avoir été prêté l’an passé (21 apparitions, un but et une passe).

Sylvain Opair