par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Kita a trouvé son successeur

A la veille du derby très attendu entre le FC Nantes et le Stade Rennais, Waldemar Kita s’est répandu dans les colonnes de L’Équipe en tentant de décrypter sa personnalité complexe.

A la veille du derby très attendu entre le FC Nantes et le Stade Rennais, Waldemar Kita s’est répandu dans les colonnes de L’Équipe en tentant de décrypter sa personnalité complexe. Le président des Canaris a également évoqué son éventuel successeur au club : son fils Franck.

« Beaucoup de gens ne connaissent pas mon caractère, ma sensibilité, je suis dur parce que je suis professionnel, perfectionniste. On ne peut pas me le reprocher. Je veux que le club soit encore meilleur. L'arbre commence à sortir et j'espère qu'il aura des beaux fruits, explique-t-il chez nos confrères. Je veux finir ce que j'ai commencé, mais Franck voudra peut-être me succéder. Il est formaté pour ça. L'important, c'est qu'il puisse continuer. Regardez José Arribas, Jean-Claude Suaudeau, on parle encore d'eux. Si ça se casse la gueule après vous, ce n'est pas sérieux ».

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita s’est répandu dans les colonnes de L’Équipe en tentant de décrypter sa personnalité complexe et la suite du club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.