par julien.perez

FC Nantes : Kita se fait taper sur les doigts par la maire de Nantes ! 

En demandant une aide financière à l’État pour son futur stade, le président du FC Nantes Waldemar Kita a quelque peu agacé la maire de Nantes, Johanna Rolland.

On vous en parlait plus tôt ce jeudi : Waldemar Kita a adressé un courrier au premier ministre afin de demander un coup de pouce financier pour porter son projet de nouveau stade à Nantes. Cette missive n’a pas plu à tout le monde. Ce jeudi, la maire de Nantes Johanna Rolland a en effet sermonné le président des Canaris en lui rappelant que cette demande ne fait pas partie des plans initiaux d’investissements à 100% privés.

« Quand on dit pas d’argent public, c’est pas d’argent public »

« J’y suis défavorable (au soutien financier de l’Etat). Quand on dit pas d’argent public, c’est pas d’argent public sinon le message est brouillé. Le projet continuera tant que nos conditions seront respectées », affirme Rolland dont les propos sont rapportés par le site du quotidien gratuit 20 Minutes. Ambiance...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En demandant une aide à l’État pour son futur stade, le président du FC Nantes Waldemar Kita a quelque peu agacé la maire de Nantes, Johanna Rolland.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.