par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : le bel esprit de Koffi Djidji

Koffi Djidji, qui a des chances de jouer en défense centrale face à Évian Thonon-Gaillard ce samedi en raison des absences et blessures de ses concurrents directs, ne veut pas rater l’occasion de se montrer au FC Nantes.

Écarté par Michel Der Zakarian en début de saison après avoir été blessé l’été dernier, le jeune défenseur des Canaris ne souhaite pas rater le bon wagon et le dit haut et fort. « J’ai déjà eu des chances et je pense que ça s’est bien passé. J’ai connu huit mois de blessure. Je prends ce que je peux prendre. J’ai besoin de jouer. Certes, jouer 90 minutes en CFA ce n’est pas le rythme de la Ligue 1. Mais je ne le prends pas comme une punition. Ca me fait du temps de jeu et de la confiance. Samedi, ce sera plutôt l’occasion de confirmer, d’engranger du temps de jeu en Ligue 1. Maintenant, il va falloir faire un bon match. C’est une équipe qui joue aussi le maintien. Il faudra tout donner pour la victoire », a affirmé Djidji sur le site officiel du FC Nantes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Koffi Djidji, qui a des chances de jouer face à Évian Thonon-Gaillard ce samedi, ne veut pas rater l’occasion de se montrer sous le maillot du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.