par Julien Pédebos

FC Nantes : Djidji dément la boulette honteuse de la Côte d'Ivoire

Koffi Djidji, le défenseur du FC Nantes, a eu le bonheur d'apprendre sa convocation avec la Côte d'Ivoire il y a peu.

Koffi Djidji, le défenseur du FC Nantes, a eu le bonheur d'apprendre sa convocation avec la Côte d'Ivoire il y a peu. Une joie de courte durée.

En effet, une information du site Sport Ivoire annonçait que selon des « sources très bien introduites », Koffi Djidji avait été appelé par erreur par le staff de la Côte d'Ivoire ! Une boulette incroyable qui serait venue gâcher, bien évidemment, l'arrivée de Djidji en sélection. Le même média affirmant également que le défenseur du FC Nantes aurait demandé le remboursement des frais qu'il avait engagé pour ses vacances (3500 euros) tout comme ses frais de déplacement pour venir au rassemblement. Ce que la Fédération aurait accepté en partie.

Djidji dément sur Twitter

Sauf que toutes ces informations étaient apparemment fausses. Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le défenseur des Canaris a formellement contesté aussi bien la boulette du staff que ses requêtes financières. Une histoire qui vient en tout cas ternir le grand bonheur d'une première convocation.

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Koffi Djidji, le défenseur du FC Nantes, a eu le bonheur d'apprendre sa convocation avec la Côte d'Ivoire il y a peu. Une joie de courte durée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.