par julien.demets

FC Nantes : Koffi Djidji forfait à Lyon, heureusement Cana revient

Les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant Koffi Djidji.

Le défenseur du FC Nantes manquera le choc sur la pelouse de l'OL.

Sorti dès la 54e minute du match face à Angers (2-0) dimanche, Koffi Djidji ne pourra prendre part au déplacement de son équipe au Parc OL samedi prochain à 21 heures (31e journée de Ligue 1). Le défenseur du FC Nantes souffre de la cheville et a d'ores et déjà déclaré forfait selon Ouest-France.

Cana devrait être prêt pour affronter l'OL

L'absence du stoppeur pourrait se révéler doublement pénalisante pour l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian. Remplaçant naturel de Djidji en défense centrale aux côtés d'Oswaldo Vizcarrondo, Lorik Cana se remet lui aussi d'un pépin à la cheville. Le quotidien croit néanmoins savoir que l'international albanais reprendra l'entraînement mardi.

Adryan, l'autre joueur du FC Nantes remplacé sur blessure face au SCO, est quant à lui touché à la cuisse. La durée de son indisponibilité devrait être déterminée ce lundi après-midi après les examens de rigueur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant Koffi Djidji. Le défenseur du FC Nantes manquera le choc de samedi prochain sur la pelouse de l'OL.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.