par julien.perez

FC Nantes : Kolbeinn Sigthorsson ne lève pas tous les doutes

Enfin buteur sous le maillot du FC Nantes, la recrue estivale Kolbeinn Sigthorsson a livré ses premières impressions après la victoire face à l’OGC Nice (1-2).

L’attaquant islandais parle peu depuis son arrivée à la Jonelière et on ne peut pas dire que le fait de déflorer son compteur-buts lui ait éclairci la voix. Interrogé à l’Allianz Riviera après sa prestation, Kolbeinn Sigthorsson a en effet été très bref. Et classique. Seule vraie information sortie de sa bouche, il n’est toujours pas à 100% de ses moyens physiques.

Sigthorsson n'est pas encore à 100%

« C’est une belle victoire, nous avons bien joué et il était important de ramener cette victoire pour remonter à une belle place au classement. Je pense que nous méritions les trois points. Moi, je suis content de mon match. Je pense avoir aidé l’équipe tout au long du match. Je suis content d’avoir rendu une bonne copie et j’avoue que c’était bien d’inscrire mon premier but, a-t-il déclaré avant de raconter son but et faire un petit point sur son état physique. Yacine Bammou part à la droite du but et centre. J’ai réussi à anticipé rapidement et à la mettre au fond. Physiquement, ça va mieux pour moi, je ne suis pas à 100% mais j’espère être mieux au prochain match pour donner le maximum ce week-end ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enfin buteur en faveur du FC Nantes, la recrue estivale Kolbeinn Sigthorsson a livré ses premières impressions après la victoire face à l’OGC Nice (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.