par julien.perez

FC Nantes : Sigthorsson poursuit sa brillante opération séduction

Une nouvelle fois envoyé en réserve, l’attaquant islandais du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson en a profité pour ouvrir son compteur-buts cette saison.

Lentement mais sûrement, Kolbeinn Sigthorsson est en train de se refaire une place dans l’effectif pro du FC Nantes. Déjà brillant la semaine dernière en National 3, l’attaquant islandais a encore fait parler de lui en bien ce samedi en réserve. Aligné par Pierre Aristouy face à l’US Muslanne, le buteur des Canaris a tout bonnement inscrit un doublé pour venir ouvrir son compteur-buts depuis son retour de blessure.

Un doublé pour Sigthorsson en réserve

Lors des derniers échos, ce même Sigthorsson montrait déjà de belles choses à l’entraînement alors que Claudio Ranieri ne l’a pas encore rappelé dans son groupe en Ligue 1. Selon le résultat du déplacement à Metz ce dimanche (15h), nul doute que Sigthorsson pourrait avoir sa chance avant la fin de la saison, lui qui veut à tout prix disputer la Coupe du monde en Russie avec sa sélection.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Encore envoyé en réserve, l’attaquant islandais du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson en a profité pour ouvrir son compteur-buts cette saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.