par Alexandre Corboz

FC Nantes : Kolbeinn Sigthorsson, un test décisif le 15 janvier ?

Blessé au genou depuis un an et demi, Kolbeinn Sigthorsson pourrait être déclaré apte pour le service au FC Nantes le 15 janvier prochain.

Si on ne l'a plus vu dans la Cité des Ducs depuis presque un an et demi (si l'on excepte des visites express de quelques heures), Kolbeinn Sigthorsson (27 ans) va bien réapparaître prochainement au FC Nantes.

Ouest-France confirme en effet que l'international islandais, lié aux Canaris jusqu'en juin 2020 et blessé au genou depuis septembre 2016, est attendu par la médecine du travail de Nantes pour une batterie de test le 15 janvier.

C'est à ce moment-là qu'une batterie de tests sera effectué pour déterminer si Sigthorsson est apte ou non à postuler dans le groupe de Claudio Ranieri pour la fin de saison. Rappelons que le héros de l'Euro 2016 espère retrouver les terrains avec le FCN en février... afin de se préparer pour la Coupe du Monde russe avec son pays. Quant à savoir l'accueil qui peut lui être réservé à la Jonelière, Kolbeinn Sigthorsson ne donne pas franchement l'impression de s'en soucier...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé au genou depuis un an et demi, Kolbeinn Sigthorsson pourrait être déclaré apte pour le service au FC Nantes le 15 janvier prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.