par julien.perez

FC Nantes : des débordements houleux avec des supporters de l'OM

Malgré le soutien de nombreux supporters à La Beaujoire, le FC Nantes s’est incliné face à l’OM en Coupe Gambardella (0-1) à la suite d’un penalty.

Le match s'est terni. 

On vous en a parlé ce dimanche : le FC Nantes s’est incliné en Coupe Gambardella face à l’OM. Malgré le soutien de nombreux supporters à La Beaujoire, les Canaris ont perdu leurs illusions suite  à un penalty concédé en fin de match et qui a eu des répercussions houleuses. Le quotidien Ouest France assure en effet que des affrontements en tribunes et aux alentours du stade de La Beaujoire ont terni la fin de rencontre. Le mouvement de foule et la rixe ont débuté lors de l’ouverture du score (84e) lorsque le buteur est venu la célébrer avec un ancien joueur de l’OM présent en tribunes.

Les débordements se déplacent en dehors de la Beaujoire

Des supporters de la Brigade Loire auraient alors voulu en découdre avec des homologues qu’ils pensaient être Marseillais. Un mouvement de foule s’est produit en tribune Océane, obligeant des stadiers à évacuer des Nantais fans de l’OM en dehors du stade ! Ils auraient alors de nouveau rencontré des supporters du FC Nantes et d’autres affrontements ont eu lieu sur le parking avec des jets de projectiles. Les forces de l’ordre sont intervenues pour mettre fin à cette situation.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré le soutien de supporters à La Beaujoire, le FC Nantes s’est incliné face à l’OM (0-1) à la suite d’un penalty. Le match s'est terni.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.