par Alexandre Corboz

FC Nantes : la FFF fait un joli cadeau à Léo Dubois

Profitant du forfait de Jordan Amavi (Aston Villa), Léo Dubois aura deux occasions supplémentaires de jouer avec les Espoirs.

Si le FC Nantes est actuellement en difficulté et que les joueurs de René Girard ont peu de bonnes raisons d’avoir le sourire, une petite éclaircie est arrivée dans le ciel de Léo Dubois. En effet, profitant du forfait de Jordan Amavi (blessé au pied droit avec Aston Villa), le latéral des Canaris a été rappelé pour la dernière liste de Pierre Mankowski à la tête de l’équipe de France Espoirs.

Agé de 22 ans, Dubois – qui compte une sélection avec les Bleuets – aura l’occasion de se montrer lors des matches amicaux face à la Côte d’Ivoire (le 10 novembre à Beauvais) ou contre l’Angleterre (le 14 à Bondoufle). Il s’agit du seul Nantais d’une liste mixte, incluant plusieurs joueurs de l’équipe de France U19 (Diop, Hernandez, Tousart, Augustin).

En 2017, le natif de Segré ne sera plus éligible pour les Bleuets car trop âgé.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Profitant du forfait de Jordan Amavi (Aston Villa), Léo Dubois aura deux occasions supplémentaires de jouer avec les Espoirs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.