par Julien Pédebos

FC Nantes : la trêve internationale de Majeed Waris tourne au fiasco

Majeed Waris, l'attaquant ghanéen du Football Club de Nantes, est parti en sélection pour disputer un match important face au Kenya.

En Afrique, ce rassemblement international marquait la suite des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations... un an après la première journée. Le Ghana se déplaçait notamment sur la pelouse du Kenya.

Avec un Majeed Waris titulaire au sein de l'attaque, le Ghana a fortement déçu en s'inclinant sur la pelouse de son modeste adversaire (1-0). Ce qui a eu le don de provoquer la colère des observateurs locaux, et notamment un certain Kofi Appiah, attaquant ghanéen à la langue bien pendue.

Dans des propos relayés par la presse ghanéenne, Appiah s'en est pris frontalement à Waris et son compère de l'attaque Raphael Dwamena. « Dwamena et Waris ont été inutiles face au but. Un Asamoah Gyan à la moitié de sa forme est meilleur qu'eux. Ils ont eu des occasions que n'importe quel attaquant doit convertir, et ils ne l'ont pas fait. Pour moi, ils sont tous les deux inutiles », a déclaré Appiah à Asempa FM.

Pas de quoi faire le plein de confiance avant le retour à Nantes.

J.P.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Majeed Waris, l'attaquant ghanéen du Football Club de Nantes, est parti en sélection pour disputer un match important face au Kenya.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.