par julien.demets

FC Nantes : l'attitude de Diego Carlos a scotché un joueur rennais !

Victime des délires de M.

Chapron dimanche soir, Diego Carlos n'en a pourtant pas rajouté. Une attitude qui suscite l'admiration, même du côté du Stade Rennais.

Injustement exclu par M. Chapron dimanche face au PSG (0-1), Diego Carlos peut être soulagé : les instances ont annulé la sanction, ce qui signifie que le défenseur du FC Nantes sera autorisé à affronter Toulouse mercredi soir lors de la 21e journée de Ligue 1. Un dénouement d'autant plus mérité que le joueur brésilien a fait preuve d'un grand calme face à la décision absurde d'un M. Chapron qui a même tenté de lui faire un croc-en-jambes !

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Interrogé par le quotidien L'Équipe, Joris Gnagnon, défenseur central du Stade Rennais, rend d'ailleurs hommage au flegme de l'ancien joueur d'Estoril : "Depuis mon canapé, je me suis mis à la place de Diego Carlos. Je trouve qu'il a été très serein. C'est hallucinant, je ne sais même pas comment j'aurais réagi sur le moment." beaucoup, en effet, auraient pété un câble dans cette situation ubuesque...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime des délires de M. Chapron dimanche soir, Diego Carlos n'en a pourtant pas rajouté. Une attitude qui suscite l'admiration, même du côté rennais.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.