par nicolas.breton

FC Nantes : le bel adieu de Veigneau aux Canaris

Comme promis, Olivier Veigneau a profité de la rencontre de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Stade de Reims (1-0) ce samedi soir pour venir saluer une dernière fois les supporters massés dans les tribunes de La Beaujoire.

Comme promis, Olivier Veigneau a profité de la rencontre de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Stade de Reims (1-0) ce samedi soir pour venir saluer une dernière fois les supporters massés dans les tribunes de La Beaujoire. Transféré cette semaine dans le club turc de Kasimpasa, le joueur de 30 ans s'est présenté sur la pelouse avant le coup d'envoi de la rencontre. Le directeur général du club Franck Kita lui a alors remis un maillot frappé du numéro 133, comme le nombre de rencontres disputées par l'arrière gauche dans la cité des ducs. Acclamé par le public, Veigneau a également participé aux célébrations de la victoire avec ses anciens coéquipiers dans le vestiaire après la partie.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Olivier Veigneau a profité de la rencontre entre le FC Nantes et le Stade de Reims (1-0) ce samedi pour venir saluer une dernière fois les supporters.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.