par La rédaction

FC Nantes : le coup bas de Sergio Conceiçao à l'entraîneur de Blois

Gagneur-né, Sergio Conceiçao ne s'est pas distingué par son fair-play avant la rencontre de Coupe de France entre le FC Nantes et Blois ce samedi en Coupe de France.

Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes il y a un mois, Sergio Conceiçao a insufflé à son équipe une mentalité de vainqueur. Seule compte la victoire. Une philosophie poussée à l'extrême par le technicien portugais. L'Équipe rapporte ce samedi que les Canaris, à la demande de leur coach, ont refusé de fournir à Blois les images de leur dernier match de CFA 2 contre la réserve de Quevilly-Rouen (2-2). Une rencontre filmée par le FCN pour préparer le 32e de finale de Coupe de France qui opposera les deux équipes ce samedi à 17 heures.

Conceiçao, un geste "très moyen"

"Venant d'un entraîneur, j'ai trouvé ça très moyen, réagit Patrice Monteilh, l'entraîneur blésois, dans les colonnes du quotidien sportif. Nous filmons tous nos matches, nous aussi. Malheureusement, nous avons eu un problème technique." Le FC Nantes a bien proposé au club amateur des extraits de ses propres rencontres, mais celles-ci sont déjà disponibles sur la plateforme professionnelle Wyscout. Bref, Conceiçao n'a pas fait preuve du plus grand fair-play. Mais s'il faut en passer par là pour offrir un quatrième succès d'affilée au FCN...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gagneur-né, Sergio Conceiçao ne s'est pas distingué par son fair-play avant la rencontre de Coupe de France entre le FC Nantes et Blois en Coupe de France.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.