FC Nantes : le geste de grande classe d’Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare (entraineur guingamp)

Entraîneur de l’En Avant de Guingamp, Antoine Kombouaré n’a pas voulu accabler le FC Nantes malgré la belle victoire acquise samedi soir au Roudourou (2-0).

Antoine Kombouaré est un grand supporter du FC Nantes. Nourri au jeu à la nantaise, l’ancien entraîneur du RC Lens a passé plusieurs années mémorables à la Jonelière et ne souhaite pas absolument pas les oublier. Mieux, malgré la victoire de l’EAG hier sur les Canaris, Kombouaré a préféré ne pas en rajouter et plutôt apporter tout son soutien au club de son coeur. Très classe.

« Je serai un fidèle et premier supporter de ce club qui m’est cher »

« Ça faisait longtemps que j’attendais un tel match : prendre l’avantage, garder l’avantage et être capable de creuser l’écart. Maintenant je peux facilement parler de Nantes parce que c’est un club qui m’est très très cher. Moi, je dois tout à Nantes, a-t-il glissé avec émotion après la rencontre. Avant et pendant le match, c’était un ennemi, maintenant je peux dire que je suis triste pour ce que je vois à Nantes, je suis malheureux de voir cette équipe en difficulté et maintenant je serai un fidèle et premier supporter de ce club qui m’est cher. »

JP