par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : le jour où Maxime Dupé a tapé dans l'oeil de ses dirigeants

L’affaire avait fait grand bruit à l’époque mais les critiques émises par Waldemar Kita à l’attention de plusieurs joueurs du FC Nantes lors du voyage au Parc des Princes sont encore dans toutes les têtes.

Le président des Canaris avait en effet fustigé l’attitude de « touristes » de certains d’entre eux et ne s’était pas privé pour le dire la semaine dernière... juste avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à ce même Paris Saint-Germain.

Heureusement pour lui, d’autres ont semble-t-il rasé les murs et ont même affiché un discours qui devrait lui donner du baume au coeur, comme à ceux des fidèles supporters du FC Nantes. Maxime Dupé n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif jaune et vert mais la doublure de Rémy Riou dans les cages a envoyé un message très sympa à leur attention, d’en déplaise aux Parisiens.

« Au niveau de l’ambiance et du monde en général, le Parc des Princes est assez exceptionnel, nous a-t-il déclaré récemment. Après, je pense que la tribune Loire de la Beaujoire n’a pas grand-chose à envier au public parisien ». Cela fait toujours plaisir à entendre, d’autant que Dupé devrait à nouveau être titulaire dans les cages des Canaris face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les critiques émises par Waldemar Kita à l’attention de plusieurs joueurs du FC Nantes lors du voyage au Parc des Princes sont encore dans toutes les têtes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.