par Alexandre Corboz

FC Nantes : le kop nantais, un coup de boost extraordinaire face à Bordeaux !

Porté par plus de mille supporters qui avaient fait le déplacement, le FC Nantes a ramené un bon point de Bordeaux (1-1).

Les joueurs ont apprécié l’initiative présidentielle.

Cette semaine, le FC Nantes a réussi son coup de communication. Waldemar Kita ayant eu la bonne idée d’offrir les places pour le derby de l’Atlantique à Bordeaux, 1000 supporters s’étaient rués sur les précieux sésames. C’est avec ce soutien que le FC Nantes a affronté les Girondins. Un soutien prépondérant pour Léo Dubois : « C’est quelque chose d’important pour nous. On tient aussi à remercier les supporters de leur présence. Il y a eu une belle communion durant l’échauffement. Pour nous, c’est un plaisir de les voir dans les tribunes. Cela nous donne envie de faire le maximum sur le terrain ».

Valentin Rongier confirme que cette présence a fait du bien : « Ça fait vraiment plaisir d’être soutenu comme ça. Il faut remercier le président d’avoir offert les places mais également ceux qui ont pris de leur temps pour faire le déplacement. C’est vraiment très positif pour le club. Etre soutenu comme ça et entendre leur voix pendant tout le match, ça nous booste ». La notion de 12e homme prend tout son sens…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Porté par plus de mille supporters qui avaient fait le déplacement, le FC Nantes a ramené un bon point de Bordeaux (1-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.