par Raphaël Nouet

FC Nantes : Léo Dubois laisse planer le doute sur son avenir

En fin de contrat en juin 2018, le latéral droit Léo Dubois assure que les négociations pour une prolongation de contrat reprendront en septembre.

Et qu'il ne partira donc pas cet été.

Promu capitaine par Claudio Ranieri, Léo Dubois n'a toujours pas prolongé son contrat alors qu'il sera libre en juin prochain. Interrogé sur le sujet par Ouest France, il a déclaré que les négociations autour de son avenir reprendraient prochainement avec les dirigeants du FCN : “Les discussions vont reprendre en septembre. Dans six mois, je suis libre, mais l’important, c’est déjà de pouvoir faire une bonne saison avec Nantes, de pouvoir me remettre d’aplomb pour aider le groupe. C’est surtout là-dessus que je me focalise. Mon cas personnel me regarde, ça ne me préoccupe pas tant que ça. Si je dois prolonger, je le ferai en temps et en heure. Si je me sentais déjà mûr pour franchir un palier ailleurs, j’aurais tout fait pour partir cet été. Mon avenir est au FC Nantes. Il me reste un an de contrat. Je serai sans doute là le 31 août. Pour l’instant, je ne suis pas décidé à partir. Si on arrive à trouver un accord avec le club, je m’engagerai avec plaisir”.

Waldemar Kita a déclaré que son joueur était un peu trop gourmand financièrement. Ouest France lui a offert un droit de réponse… qu'il n'a pas saisi. “C’est mon cas personnel. Je n’ai pas besoin de l’étaler devant tout le monde, devant la presse. Ça ne regarde que moi. Du moment que je me sens bien dans ma tête et que je n’ai rien à me reprocher, je vais avancer, il n’y a aucun problème.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2018, le latéral droit Léo Dubois assure que les négociations pour une prolongation de contrat reprendront en septembre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.