par Raphaël Nouet

FC Nantes : Léo Dubois le jure, il n'a pas la tête à Lyon

Le latéral et capitaine du FC Nantes, Léo Dubois, qui rejoindra l'OL à la fin de la saison, assure qu'il reste impliqué à 100% avec les Canaris.

Attaqué il y a quelques semaines par son président, Waldemar Kita, qui s'estimait trahi par le fait qu'il va quitter le FCN pour l'OL sans indemnité en fin de saison, Léo Dubois a réagi à retardement. Le latéral droit a répondu au dirigeant de même qu'aux sceptiques dans une interview à Ouest France.

“Je suis très serein. Il n’y a pas de problème pour moi. Je suis au FC Nantes et je resterai impliqué jusqu’au bout. Le coach me fait confiance, je ne vois pas pourquoi je le trahirais. C’est comme ça aussi qu’on grandit dans une carrière. Mon implication se doit d’être la même tout le temps. Le président a le droit de dire ce qu’il a envie de dire. Ça ne me dérange pas. Moi je fais mon métier en étant au maximum sur le terrain. Et je pense que je le fais bien en ce moment.

Ça ne pose pas de problèmes, je sais comment est le monde du football. Je suis assez fort mentalement pour vivre des moments comme ça et m’exprimer quand j’en aurais envie. Pour l’instant ce n’est pas le moment. L’essentiel c’est qu’on aille au bout de ce championnat, après on verra ce qui se passera. Pour l’instant, je suis 100 % impliqué, que ce soit contre Dijon ou Lyon.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral et capitaine du FC Nantes, Léo Dubois, qui rejoindra l'OL à la fin de la saison, assure qu'il reste impliqué à 100% avec les Canaris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.