par julien.perez

FC Nantes : les Canaris ont trouvé un nouveau chat noir

Le FC Nantes, qui stagne dans la seconde partie du classement de L1 depuis le début de la saison, n’apprécie que moyennement de croiser la route de Martin Braithwaite.

Avant même le coup d’envoi de la rencontre entre le FC Nantes et le Toulouse FC, qui s’est tenue samedi soir dans une ambiance électrique à la Beaujoire (1-1), René Girard se doutait que Martin Braithwaite serait le danger principal pour son équipe.

Si l’attaquant du Téfécé n’a pas spécialement brillé dans le jeu, il a encore su se montrer décisif en transformant le penalty de l’ouverture du score peu après la première demi-heure de jeu.

Braithwaite n’était pas à son coup d’essai face aux Canaris. La LFP rappelle en effet à juste titre que ce dernier a été décisif au cours de quatre de ses cinq matches contre le FC Nantes en première division ! Il a ainsi marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives. Vous avez dit chat noir ?

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, qui stagne dans la seconde partie du classement de L1, n’apprécie que moyennement de croiser la route de Martin Braithwaite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.