FC Nantes : Les premiers mots de la recrue Felipe Pardo

Le milieu de terrain colombien du FC Nantes, Felipe Pardo, a livré ses premières impressions après avoir signé son contrat. En voici les meilleurs moments.

A peine arrivé et déjà face aux médias. Felipe Pardo est donc un joueur nantais pour les 6 prochains mois, son prêt, et c’est important, étant assorti d’une option d’achat. Voici ce qu’il a déclaré face aux médias il y a quelques minutes seulement.

« C’est une grande responsabilité pour moi, mais je suis heureux d’être ici, au FC Nantes. C’est un grand club. Je le connaissais avant d’arriver. Mario Yepes m’a dit que c’était une bonne opportunité pour moi de venir. Je suis également très content de travailler à nouveau avec le coach, que je connais. Je suis un joueur explosif, puissant, habile des deux pieds. Je vais aider l’équipe et le club à retrouver la place qui est la sienne. L’actuelle n’est pas la sienne. Le fait de rejoindre le coach a beaucoup joué dans ma venue. Christian Karembeu m’a aussi dit que c’était un club où j’avais toutes les possibilités de montrer mes qualités. Je suis heureux, prêt à travailler dur pour me mettre au service du collectif. »

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play