par julien.perez

FC Nantes : les supporters piquent une nouvelle crise

Si les résultats sont au beau fixe au FC Nantes, une frange des supporters des Canaris a piqué une grosse colère après le déplacement à Montpellier samedi dernier (2-3).

Les planètes seront-elles un jour de nouveau alignées au FC Nantes ? Au moment où les Canaris jouent enfin au football et ont les bons résultats qui vont avec, une partie des supporters a affiché son mécontentement. Et pour le coup, les joueurs n’y sont absolument pour rien. Comme le précise Presse Océan, cette colère vient en fait du club de supporters Activ Nantes Supports (A.N.S) qui a fait l'effort de se déplacer à Montpellier le week-end dernier (2-3).

Un déplacement à Montpellier qui a du mal à passer

Arrivés très en avance, ils n'ont toutefois pu entrer dans le stade de la Mosson qu'au coup d'envoi, chose qu’ils estiment récurrente et qui ne peut plus durer, d’après eux. C’est ainsi qu’au travers des réseaux sociaux et leur site officiel qu’ils ont tenté de faire entendre leurs voix qui dénoncent les conditions d'accueil à Montpellier mais qui prennent aussi à partie les dirigeants du FC Nantes au sujet de « la gestion de l'encadrement des supporters en déplacement », en demandant des conditions plus respectueuses. Preuve que Waldemar Kita a encore du pain sur la planche pour faire l’unanimité autour de la Maison Jaune.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les résultats sont au beau fixe au FC Nantes, une frange des supporters a piqué une colère après le déplacement à Montpellier samedi dernier (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.