FC Nantes : les supporters viennent s’expliquer avec les joueurs à l’entraînement ! 

Mécontents de la qualité du jeu et des résultats du FC Nantes depuis le début de l’année, les supporters des Canaris sont venus s’expliquer à la Jonelière lors de l’entraînement dominical.

Les supporters du FC Nantes en ont ras-le-bol. Très déçus, voire consternés, par le manque de résultats et de jeu depuis le début de l’année 2018, les fans des Canaris ont investi les terrains de jeu de la Jonelière ce dimanche. Le quotidien gratuit 20 Minutes, qui sort l’information, assure en effet que l’explication a été pacifique. Au sein de cette délégation figurait une trentaine de supporters, dont une partie provenant de la Brigade Loire.

Un échange pacifiste entre supporters et joueurs

L’échange aurait eu lieu dans la salle de musculation, et a tourné autour du mécontentement concernant les résultats actuels. Les fans nantais ont également profité de l’occasion pour rappeler l’importance du prochain match programmé vendredi soir contre le Stade Rennais (19h30). Les Canaris, qui restent à deux points de leur adversaire et donc de la cinquième place synonyme de Ligue Europa la saison prochaine, n’ont plus remporté le derby breton depuis 2013.

JP