FC Nantes : Lima met la pression avant le derby contre Guingamp

Le milieu brésilien Lucas Lima tient absolument à remporter le derby de samedi contre Guingamp pour faire vibrer la Beaujoire.

Pas évident d’être abonné à la Beaujoire cette saison. D’un côté, il y a la joie de voir les Canaris évoluer dans les hautes sphères du classement en dépit d’un mercato raté et d’une entame de saison catastrophique. D’un autre, il y a la déception de voir très peu de spectacle à chaque rendez-vous au stade tous les quinze jours : deux buts inscrits (un face à Caen, un autre face à Metz), autant de victoires, un nul vierge (Lyon) et une défaite (Marseille).

On est à la maison. On doit être costauds et forts”

Un bilan tristounet que Lucas Lima a promis d’améliorer ce week-end face à Guingamp : “Je pense qu’on doit faire mieux à la maison. On en a les capacités. Guingamp, c’est un bon match. On veut montrer à nos supporters qu’on est capables de faire de belles choses. Guingamp est aussi une bonne équipe. On a regardé des images de matches. Ça joue bien. Mais on fera tout pour gagner et faire plaisir à nos supporters qui sont toujours derrière nous. C’est important pour nous. On est à la maison. On doit être costauds et forts”.

R.N.