par Raphaël Nouet

FC Nantes : Lorik Cana annonce son départ... d'Europe !

Arrivé l'été dernier, le défenseur albanais Lorik Cana a confié qu'il ne continuerait pas avec le FC Nantes et qu'il voulait désormais vivre une expérience en dehors de l'Europe.

Son arrivée à Nantes l'été dernier avait charrié une belle vague d'enthousiasme. Défenseur expérimenté, Lorik Cana devait permettre aux Canaris de franchir un nouveau cap voire même de retrouver l'Europe, comme le rêvait le président, Waldemar Kita. Sauf que la mayonnaise n'a pas pris entre l'Albanais et ses partenaires de défense centrale, Koffi Djidji et Osvaldo Vizcarrondo. Au final, le FCN a vécu une saison décevante et Cana a préféré s'économiser lors des dernières semaines afin de ne pas compromettre sa participation au premier Euro de l'Albanie.

"Je veux essayer une expérience en dehors de l’Europe".

C'est sur cette note douce-amère que l'ancien Parisien et Marseillais a confié, ce mercredi, qu'il quittait Nantes. Pas franchement un scoop, contrairement à son souhait concernant sa future destination : "Je veux essayer une expérience en dehors de l’Europe". Il faudra donc être passionné de MLS ou de championnats exotiques pour suivre ses prochaines pérégrinations !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur albanais a confié qu'il voulait désormais tenter une expérience en dehors du Vieux Continent.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.