par Raphaël Nouet

FC Nantes, LOSC – Mercato : concurrence anglaise pour De Préville (Reims) ?

Le milieu offensif Nicolas De Préville, auteur d'une grande saison malgré la relégation du Stade de Reims, intéresse beaucoup de monde en France mais également en Premier League.

Si le FC Nantes espérait être seul sur le dossier Nicolas De Préville, c'est raté ! Le milieu offensif, meilleur buteur et passeur du Stade de Reims en 2015-16, est convoité par de nombreux clubs, en France mais aussi, et c'est une nouveauté, à l'étranger. Dans l'Hexagone, outre les Canaris d'un René Girard conquis par l'ancien Istréen, le Stade Rennais, le LOSC et le SCO Angers seraient sur les rangs.

Le Stade de Reims préfèrerait un gros chèque anglais

A en croire le quotidien champenois L'Union, des clubs anglais auraient suivi les performances de l'homme aux sept buts dans l'élite lors de l'exercice qui vient de se terminer. Et le problème pour le FCN et les autres clubs français, c'est que les écuries de Premier League ont les moyens de signer un gros chèque, ce qui intéresse forcément des dirigeants rémois contraints de faire des économies après la relégation. En outre, toujours selon L'Union, Nicolas De Préville verrait d'un bon œil un transfert de l'autre côté de la Manche. Il va falloir aux Canaris (et aux Dogues, et aux SCOistes, et Bretons...) faire preuve d'imagination pour le convaincre de rester en L1.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif, que René Girard voudrait voir débarquer chez les Canaris, a également des touches outre-Manche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.