par julien.demets

FC Nantes - Mercato : 3 clubs anglais menacent encore l'avenir de Conceiçao

Les négociations progressent entre le FC Porto et Marco Silva.

Mais la menace qui plane sur l'avenir de Sergio Conceiçao au FC Nantes n'est pas tout à fait écartée.

On déconseille aux supporters du FC Nantes de lire la presse portugaise ce jeudi, sans quoi ils risquent de mal dormir. Plusieurs médias locaux insistent en effet sur la volonté du FC Porto de confier le poste d'entraîneur à Sergio Conceiçao malgré la prolongation de contrat signée par ce dernier au FC Nantes.

Qu'ils se rassurent toutefois, Conceiçao ne fait figure à l'heure actuelle que de second choix pour les Dragons. Le quotidien O Jogo réaffirme en effet que Marco Silva, qui a résilié ces dernières heures son contrat avec Hull City, constitue leur priorité. Plus vite les deux camps auront trouvé un accord, plus vite les Canaris seront tranquilles.

Trois clubs anglais veulent intercepter Marco Silva

Le problème, c'est que trois clubs anglais feraient encore obstacle à l'arrivée de Marco Silva au FC Porto. Si bien que le technicien de 39 ans réserverait sa réponse, malgré des contacts avancés avec les dirigeants portugais. Les supporters du FC Nantes en sont quittes pour quelques sueurs froides supplémentaires...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les négociations progressent entre le FC Porto et Marco Silva. Mais la menace qui plane sur l'avenir de Sergio Conceiçao au FC Nantes n'est pas écartée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.