FC Nantes – Mercato : Alvarez resurgit, un autre joueur de la Samp avec lui ?

Le FC Nantes négocierait toujours pour Ricardo Alvarez (Sampdoria). L’un de ses partenaires figurerait également sur les tablettes de Claudio Ranieri.

Après le départ de Guillaume Gillet, le FC Nantes a concentré ses efforts sur l’arrivée d’un milieu défensif. Mission accomplie ce matin avec l’officialisation du transfert d’Andrei Girotto. Mais il ne faudrait pas oublier que Claudio Ranieri, l’entraîneur nantais, aimerait également s’appuyer sur un meneur de jeu.

Le FC Nantes suivrait Dodô, Bordeaux et Nice aussi

Gaston Ramirez, transféré à la Sampdoria, lui a échappé. Mais c’est justement en provenance du club génois que les Canaris pourraient accueillir leur plan B. La Gazzetta dello Sport affirme en effet ce samedi que Ricardo Alvarez, dont le nom circule en Loire-Atlantique depuis une dizaine de jours, se rapproche du FC Nantes.

Mieux, le quotidien italien affirme qu’un autre joueur de la Samp serait ciblé : il s’agit de Dodô, capable d’évoluer sur tout le flanc gauche. Âgé de 25 ans, le Brésilien serait également suivi par les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice.

Sylvain Opair