par julien.perez

FC Nantes - Mercato : arrivées, départs... ça va bouger avant la fin !

La défaite enregistrée par le FC Nantes au Matmut Atlantique face aux Girondins de Bordeaux (1-0) pourrait-elle galvaniser le recrutement des Canaris avant la fin du mercato ?  Peut-être qu’un jour lointain, les supporters du FC Nantes pourront dire merci aux Girondins de Bordeaux.

La défaite enregistrée par le FC Nantes au Matmut Atlantique face aux Girondins de Bordeaux (1-0) pourrait-elle galvaniser le recrutement des Canaris avant la fin du mercato ? 

Peut-être qu’un jour lointain, les supporters du FC Nantes pourront dire merci aux Girondins de Bordeaux. La défaite enregistrée par les Canaris dimanche après-midi au Matmut Atlantique face à leur équipe favorite (1-0) pourrait en effet avoir accéléré les derniers dossiers nantais avant la fin du mercato estival, chose que les fans de la Beaujoire réclament à cor et à cri.

Du mouvement « dans les deux sens » avant la fin du Mercato ?

Si rien n’est encore officiel, plusieurs mouvements pourraient ainsi se concrétiser avant mercredi minuit, date butoir du marché des transferts. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les transferts du FC Nantes, a en effet glissé cette petite confidence sur son compte Twitter tard dimanche soir en précisant que ses prédictions englobaient le rayon des arrivées et celui des départs : « Ca bouge au FC Nantes. Dans les 2 sens. Busy busy avant le deadline day. » Pour mémoire, l’arrivée de Mariusz Stepinski serait toujours espéré à la Jonelière, au même titre que les départs de Fernando Aristeguieta et de Yacine Bammou.

Julien Perez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite enregistrée par le FC Nantes face aux Girondins de Bordeaux (1-0) aurait-elle galvaniser le recrutement avant la fin du mercato ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.